Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Par admin lsd, publié le mercredi 30 mai 2018 12:13 - Mis à jour le mardi 23 juin 2020 12:03

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

• Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur
  • En cas de difficultés avec votre ENT :
  1. Élèves et parents, veuillez contacter le secrétariat de l'établissement.
  2. Personnels de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
  3. Personnels de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
  4. « Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l'établissement.

Mot de passe perdu ?

Élèves et parents de :

Personnels de l'Éducation Nationale de :

« Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l'établissement

==================================================================================================

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur l’icône  (en haut à droite)

En cas de difficultés avec votre ENT :

Élèves et parents, veuillez contacter le secrétariat de l'établissement.

« Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l'établissement