L'établissement

Qui contacter ?

Par admin clg-pedubois-lislesurledoubs2, publié le mardi 26 mai 2020 15:42 - Mis à jour le lundi 6 mars 2023 09:44
illustration qui contacter
Chaque membre de la communauté éducative rempli des fonctions particulières, consulter l'article pour savoir qui contacter en fonction de vos besoins.

Accueil : Les parents sont reçus en entretien uniquement sur rendez vous. Pour obtenir un rendez-vous, contactez le secrétariat en précisant l’objet de l’entretien. Les parents doivent se présenter à l’accueil, l’accès dans le collège n’est pas possible sans autorisation.

Madame Rignanese, CPE ; conseillère principale d’éducation :

Suivi des élèves (absences, punition, scolarité). Lien et contact courant avec les familles. Lien avec l’équipe pédagogique. Suivi pédagogique avec le professeur principal

Le professeur Principal :

C’est le professeur qui suit particulièrement la classe de votre enfant. Pour le rencontrer demander un rendez vous par l’intermédiaire du carnet de correspondance de votre enfant.

Madame Vaugier-Mougel, gestionnaire :

Entretien et aménagement des locaux. Suivi du budget et des dépenses pédagogiques. Suivi financier des manifestations, sorties et voyages. Encaissement demi-pension et ticket repas.

Monsieur Feuvrier, principal :

Accord pour manifestations. Orientation affectation et conseils de classes. Suivi et gestion des séquences d’observation en entreprise. Constitution des classes, inscriptions et réinscription. Sanctions disciplinaires

Image par Tumisu de Pixabay