Espace parents

Eclat-BFc : votre nouveau portail

Par admin ent, publié le lundi 14 septembre 2020 14:16 - Mis à jour le lundi 14 septembre 2020 14:16
eclat.PNG
Découvrez le nouveau portail vous permettant d'accéder aux différents services en ligne concernant la scolarité de votre enfant.

Depuis la rentrée, le collège utilise un nouveau portail en remplacement de ENOE. Vous accéderez maintenant aux différents services en ligne grâce à Eclat-BFC. Comme avant, ce portail vous permettra d'utiliser différents services (Téléservices, Pronote, ...) sans avoir à utiliser des identifiants ni des mots de passe différents pour chaque service.

Pour vous connecter, vous devez utiliser vos identifiants Téléservices qui restent inchangés par rapport à l'année dernière. Pour les nouveaux élèves, vos identifiants doivent vous être distribués très rapidement.

Voici le lien vers le nouveau portail du collège :

Une présentation de ce nouvel outil sera réalisée lors des réunions parents-professeurs.